BA Auto Care | Vous avez du mal à planifier l’entretien de votre voiture ? Voici pourquoi.

Brian Angleterre, mar. 20 septembre 2022

Vous avez peut-être remarqué qu’il est devenu plus difficile de programmer l’entretien de votre véhicule. Les ateliers de réparation automobile sont généralement réservés deux à trois semaines maintenant. C’est un grand changement par rapport aux jours pré-pandémiques où vous pouviez planifier l’entretien de votre véhicule dans la semaine. Alors qu’est-ce qui a changé ? En fait, beaucoup et ce n’est pas seulement par manque de main-d’œuvre. Voici quelques-unes des raisons de l’enregistrement en arrière chez BA Auto Care et d’autres centres de service automobile :

nettoyage moteur

1. manque de travail c’est un problème, mais c’est un problème depuis plus de 20 ans. La situation s’aggrave dans l’industrie de la réparation automobile, en particulier pour les techniciens qualifiés. Aux États-Unis, il manque 50 000 techniciens automobiles et ce nombre ne cesse d’augmenter. Cela dit, BA Auto Care n’a pas changé le nombre de techniciens que nous avions à bord avant ou pendant la pandémie. Cependant, nous cherchons actuellement à ajouter un autre technicien pour aider à la charge de travail.

deux. Garder les voitures plus longtemps. Les concessionnaires n’ont plus un inventaire complet de voitures neuves disponibles sur leurs terrains. Cela a conduit les gens à conserver leurs véhicules actuels plus longtemps. Lorsque leur véhicule actuel a besoin de quelques milliers de dollars en réparations, ils planifient les réparations au lieu d’économiser de l’argent et de le consacrer à l’achat d’un nouveau véhicule.

3. Des travaux plus importants. Alors que les gens gardent leurs véhicules plus longtemps et effectuent des réparations majeures, les ateliers de réparation automobile tentent d’intégrer ces travaux majeurs dans un calendrier déjà serré. Les gros travaux sont un excellent travail à obtenir, mais ils peuvent gêner la planification. Un horaire qui comprend généralement des véhicules qui ont besoin de quelques heures de service est maintenant devenu un horaire rempli de voitures qui ont besoin de réparations majeures, nécessitant entre 10 et 20 heures de service.

4. Rouille et corrosion ! Les véhicules plus anciens s’accompagnent de rouille et de corrosion. Certaines marques et certains modèles en ont plus que d’autres. L’échappement d’une voiture de 15 ans a beaucoup plus de rouille et il faut plus de temps pour retirer soigneusement les vis pour éviter que d’autres pièces ne se cassent et doivent être remplacées. Cela ajoute plus de temps à la réparation et affecte le calendrier.

5. Disponibilité des pièces. Commander et recevoir des pièces de qualité supérieure est devenu difficile. Les pièces qui étaient auparavant facilement disponibles dans la région de Baltimore sont maintenant expédiées d’autres régions du pays, ce qui entraîne des retards dans la réparation des voitures et la reprise de la route.

6. Plus complexe. Les véhicules plus récents sont équipés de plus de fonctionnalités de sécurité et de commodité, ce qui crée souvent des problèmes de réparation supplémentaires. De nombreux ordinateurs automobiles sont enchaînés, ce qui rend difficile la recherche de la cause première d’un problème. Isoler les problèmes informatiques est plus difficile et prend plus de temps.

sept. Plus de voyages. Avec l’atténuation de la pandémie, de plus en plus de personnes voyagent à nouveau en voiture. Les problèmes de transport aérien ont entraîné une augmentation des déplacements en voiture, ce qui a stimulé nos travaux de maintenance préventive.

J’espère que cela vous aide à comprendre les retards actuels dans la planification de l’entretien de votre véhicule. Alors que nous recherchons la bonne personne pour vous aider avec cette charge de travail accrue, sachez que nous faisons de notre mieux pour planifier, entretenir et réparer votre véhicule et le remettre sur la route le plus rapidement possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page