BA Auto Care | La technologie avancée d’aide à la conduite dans les nouvelles voitures peut vous garder plus en sécurité sur la route

Brian Angleterre, ven. 26 août 2022

Les voyages en voiture avec votre famille ont radicalement changé depuis l’introduction des écrans vidéo et des connexions informatiques. Chaque membre de la famille peut accéder à sa technologie préférée et s’amuser tout en voyageant en voiture. En fait, les nouvelles voitures ont tellement de technologies interactives que cela peut sembler écrasant. Cette nouvelle technologie étonnante vous aide à répondre à votre téléphone portable, à écouter votre musique préférée, à sélectionner et à suivre le meilleur itinéraire vers votre destination et bien plus encore. Bien qu’il soit pratique et amusant à utiliser, la gestion de toute cette technologie innovante au volant de votre voiture peut être distrayante. Heureusement, en activant le système avancé d’assistance à la conduite (ADAS) dans votre voiture, vous pouvez minimiser les risques potentiels pour la sécurité de ces distractions. Les systèmes ADAS prennent du temps à comprendre et à maîtriser, mais cela en vaut la peine. Par exemple, lorsqu’il est activé, le système ADAS de votre voiture vous avertit si vous vous écartez d’une voie et surveille votre angle mort. N’oubliez pas que même si ADAS fait beaucoup pour vous protéger, il ne conduit PAS (encore) pour vous !

Même avec un accès Internet, des jeux et des services de vapeur, les enfants peuvent toujours profiter de voyages en voiture à l’ancienne. Récemment, ma petite-fille m’a surpris quand elle m’a dit qu’elle avait vu des plaques d’immatriculation des 50 États. Quel est le passe-temps favori de votre famille lorsque vous faites un long voyage ?

nettoyage moteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page