BA Auto Care | Cauchemar de réparation automobile à faire soi-même : installation d’une radio Mini-Cooper

Brian Angleterre, lun. 30 septembre 2019

À moins que vous ne soyez un technicien automobile certifié, l’ère de l’entretien et de la réparation de votre voiture est révolue. Les véhicules d’aujourd’hui sont trop complexes pour le bricolage. Un bon exemple est une Mini Cooper qui est récemment entrée chez BA Auto Care pour l’entretien avec un large éventail de problèmes électriques étranges. En fait, il y avait tellement de problèmes électriques que nos techniciens automobiles expérimentés savaient à peine par où commencer. C’est-à-dire jusqu’à ce que nous lisions les commentaires des clients en réponse à la question « Y a-t-il eu des réparations récentes du système électrique ? » Le client a répondu : « Pas vraiment, mais j’ai installé une radio !

nettoyage moteur

Oh mon Dieu! Quel bordel! Lorsque notre technicien automobile, Ben, a retiré la radio, il a découvert un cauchemar de câblage ! (Voir les images). Certains fils très importants qui transportent les informations des ordinateurs de bord de la Mini Cooper ont tous été coupés ! Il a fallu de nombreuses heures pour résoudre tous les problèmes! Ce qui aurait dû être une simple installation radio par un technicien certifié s’est transformé en une réparation majeure du système électrique.

nettoyage moteur

Nos conseils pour les bricoleurs automobiles. S’il semble que vous tâtonniez, appelez-nous avant de toucher quoi que ce soit dans votre voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page